admin@shunlisteel.cn +86 13905190622
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
Accueil » Des produits » Pile de linge

NOUS CONTACTER

contact

Pile de linge

Acierpalplanchessont de longues sections structurelles avec un système de verrouillage vertical qui crée un mur continu. Le coût du mur de palplanches est constitué de sections de matériaux en feuille avec des bords imbriqués qui sont enfoncés dans le sol pour fournir un support de rétention de terre et d'excavation. Les exportateurs de palplanches sont le plus souvent en acier, mais peuvent également être en bois ou en béton armé.

La palplanche en acier formée à froid est formée par déformation en continu par pliage à froid de la bande d'acier pour former unEn forme de Z,En forme de Uou une autre section transversale de forme, qui peut être reliée entre elles par un verrouillage.

Palplanches en acier formées à froidsont largement utilisés en génie civil, tels que le support de puits de fondation profonde pour les fondations molles et les niveaux d'eau souterraine élevés. Son avantage est de simplifier le processus de construction. Utilisez un tournevis pour enfoncer les palplanches d'acier dans le sol et connectez-les les uns aux autres pour former un mur de palplanches en acier, qui peut être utilisé pour retenir le sol et l'eau.

En contact avec nous

Shunli Steel Group
Tél. :0086-25 - 84722733
Fax:0086 - 25 - 84730966
Téléphone portable:+86 13905190622
001 9023936528 (Canada et États-Unis)

QQ:477798703
Email:admin@shunlisteel.cn;
Skype:joannaxh-xh

Entrer en contact

CONTACT US TODAY!
droits d'auteur2015Shunli Steel formé à froid Industrial Co., Ltd. Tous droits réservésprix des palplanches

   admin@shunlisteel.cn        +86 13905190622 
Home » Products » Sheet Pile

CONTACT US

contact

Sheet Pile

Steel sheet piles are long structural sections with a vertical interlocking system that creates a continuous wall. Sheet piles wall cost are sections of sheet materials with interlocking edges that are driven into the ground to provide earth retention and excavation support. Sheet piles exporters are most commonly made of steel, but can also be formed of timber or reinforced concrete.

The cold-formed steel sheet pile is formed by continuously cold-bending deformation of the steel strip to form a Z-shaped, U-shaped or other shape cross-section, which can be connected to each other through an interlock.

Cold-formed steel sheet piles are widely used in civil engineering, such as deep foundation pit support for soft foundations and high groundwater levels. Its advantage is to simplify the construction process. Use a pile driver to drive the steel sheet piles into the ground, and connect them to each other to form a steel sheet pile wall, which can be used for retaining soil and water.

Contact with us

Shunli Steel Group
Tel. : 0086 -25 - 84722733
Fax: 0086 - 25 - 84730966
Hand phone: +86 13905190622
001 9023936528(Canada & USA)

QQ: 477798703
E-mail: admin@shunlisteel.cn ; 
Skype: joannaxh-xh

Get in touch

CONTACT US TODAY!
Copyright 2015 Shunli Cold-formed Steel Industrial Co., Ltd. All rights reserved sheet piling prices